Revenir à Camps d’été

Camp d’été multisports (6 à 9 ans)

Inscrivez-vous tôt – augmentation des prix d’ici le 1er mai

 

Notre camp multisports hebdomadaire pour les jeunes de 6 à 9 ans, mettra l’accent sur les activités et les sports de plein air et introduira les campeurs aux divers sports de pagaie! Notre programme est fondé sur le modèle de Développement à long terme des athlètes; ce qui encourage la participation dans les sports pour la vie à tous les niveaux.

Nos entraîneurs et conseillers bilingues et dynamiques, ont reçu une formation en secourisme et en RCR.

Le programme se déroule de 9h à 16h. Un service de garderie est disponible le matin et l’après-midi (7h30 à 9h et 16h à 17h30) pour un coût supplémentaire de 40$ par semaine (50 $ pour les familles). Les campeurs participeront à une gamme d’activités, y compris le baseball, le soccer, le tir à l’arc, le « slackline », la cuisson, le bricolage et, bien sûr, les sports de pagaie et la natation à notre magnifique bord de l’eau!

Prix pour les membres* (Vous devez avoir une adhésion familiale, inscrivez-vous en ligne) : 200$ pour 1, 2 ou 3 semaines, un taux réduit de 180$ pour 4 semaines ou plus. Pour profiter du taux réduit, une seule inscription doit comprendre toutes les semaines.

Prix pour les non membres* : 270$ par semaine

Des cours de natation donnés par des instructeurs de natation accrédités sont disponibles au coût de 50$* par semaine».

 

Dates (2018)
Semaine 1: 25 au 29 juin
Semaine 2: 2 au 6 juillet
Semaine 3: 9 au 13 juillet
Semaine 4: 16 au 20 juillet
Semaine 5: 23 au 27 juillet
Semaine 6: 30 juillet  au 3 août
Semaine 7: 6 au 10 août
Semaine 8: 13 au 17 août
Semaine 9: 20 au 24 août

Return to Summer Camp

Multi-Sport Camp (6-9 year olds)

REGISTER EARLY /PRICES INCREASE BY 10 % May 1st

 

For the last 14 years the Cascades Club Summer Camp, located in Chelsea, Quebec, has offered campers the opportunity to motivate themselves, try new activities, and meet new people in a place that’s unforgettable!

Our one-week Multi-Sport Camp for youth ages 6 to 9 will focus on outdoor activities and sports, and introduce campers to a range of paddle sports. Our programming is designed in accordance with the Long Term Athlete Development model, which encourages participation in sport for life at all levels.

Our dynamic and bilingual coaches and counsellors are all fully certified in First Aid and CPR.

Camp programming runs from 9am to 4pm with pre- and post-care available (7:30-9AM and 4-5:30pm) at an additional cost of $40/week ($50 for families).  DROP OFF times between 8.40- 8.55am. Campers will participate in a range of activities including baseball, soccer, archery, slack lining, cooking/baking, arts and crafts, and of course… swimming and paddling at our beautiful waterfront!

Member price: (must have Cascades family membership – register online):$200.00 for 1, 2, or 3 weeks and a discounted rate of $180 per week for 4 or more weeks. In order for discount to apply, registration must be done for all weeks at once.
Non-member price: $270.00/week.

Swimming lessons taught by certified swim instructors available for $50* per week.

 

Information for 2018

 

Dates (2018)
Week 1: June 25 – 29
Week 2: July 2 – 6
Week 3: July 9 – 13
Week 4: July 16 – 20
Week 5: July 23 – 27
Week 6:  July 30 – August 3
Week 7: August 6 – 10
Week 8:  August 13 – 27
Week 9: August 20 –  24