Revenir à Les programmes

Squash

Afin d’acheter un abonnement de squash, vous devez d’abord être un membre social.

Le squash au Club Cascades est bien vivant. Le Club Cascades possède 2 courts de squash de grandeur internationale qui figurent parmi les meilleurs de la région de la capitale nationale. Les courts ont également les meilleures aires d’observation pour la ligue en soirée et les tournois dans la région.

  • Family $283
  • Individual $160
  • Junior 12 and under $77
  • Student 13- 18 or with valid student card $115
  • Associate $60

squash1

Le club offre une rencontre le lundi soir pour les membres du club qui désirent frapper des balles et échanger entre amis. Les mercredis sont réservés aux équipes de l’Ottawa District Squash Association (ODSA) qui se déplacent au sein de la région de la capitale nationale pour participer à des compétitions contre d’autres clubs de squash. En ce moment, le Club Cascades possède 3 équipes dans les divisions 1, 5 et 6. Pour de plus amples renseignements sur le classement des joueurs, les horaires et les évènements, allez à: www.odsa.ca.

Le club offre 5 tournois au cours de la saison :

  • Le tournoi Cascades est le tournoi principal de l’année qui rassemble des compétiteurs d’autres régions. La date est à confirmer.
  • Le Championnat du Club Cascades a lieu à la fin de la saison afin de couronner le meilleur joueur du club dont le nom sera gravé sur le trophée grandement recherché du club. La date est à confirmer.
  • Le Club Cascades Club offre un des seuls tournois pour femmes seulement. La date est à confirmer.
  • Pour garder ses joueurs de squash en forme durant la saison morte, le club offre un tournoi d’été à tous les joueurs de la région.

Nous offrons également des programmes pour les jeunes avec l’aide de Maxym Leclair de Squash Outaouais, un organisme sans but lucratif qui aide à promouvoir la pratique du squash auprès des jeunes et des moins jeunes dans la région d’Ottawa-Gatineau. Pour de plus amples renseignements sur les programmes pour les jeunes au Club Cascades, veuillez communiquer avec Maxym à squashoutaouais@gmail.com.

<p »>Pour de plus amples renseignements sur le squash et les évènements à venir, veuillez communiquer avec Lars Roberts larsroberts@gmail.com ou avec Rob Simpson. robsimpsonnsx@gmail.com.

Vous pouvez vous devenir un Membre Squash du Club Cascades en cliquant ici:

↑ Return to The Programs

Squash

You can register to be a Cascades Club Squash Member by clicking here:

 

 

Squash at the Cascades Club is alive and well.  Cascades squash has two international sized courts which are some of the best in the National Capital Region.  The courts also have the best viewing areas for league nights and tournaments in the region.

squash1

The club offers a Monday night open house for club members to get out to hit some balls and socialize.  Wednesday nights are reserved for the Ottawa District Squash Association (ODSA) teams where they travel throughout the National Capital Region to compete against other squash clubs.  The Cascades Club currently has 3 league teams in division 1, division 5, and division 6.  For more information on player rankings, schedules and events, please visit www.odsa.ca.

The club offers 5 tournaments throughout the season:

  • The 3rd annual Cascades Christmas Calcutta is scheduled for Dec 10th.
  • The Cascades Open is the main tournament of the year with players coming from other regions to compete. Date to be confirmed.
  • The Cascades Club Championship is held at the end of the season to crown the best player at the club and to have their named etched into the highly sot after club champion trophy. Date to be confirmed.
  • The Cascades Club offers one of the only women’s only tournament around. Date to be confirmed.
  • To keep squashers in shape during the off season, the club offers a summer tournament that is open to all players in the region.

We are also offering junior programs with the help of Maxym Leclair at Squash Outaouais.  A non-profit organization that helps to promote the game of squash to young and old in the Ottawa-Gatineau area.  For more information on the junior program at Cascades please contact Maxym at squashoutaouais@gmail.com.

For more information about squash and any of the upcoming events, please contact Lars Roberts at larsroberts@gmail.com or Rob Simpson at rob.simpsonnsx@gmail.com.