Revenir à Canoë-kayak de vitesse

Programme de développement de canoë-kayak de vitesse

 

Programme d’été (9 semaines) pour les 9-16 ans (membres seulement): 1,400 $

Info

Notre programme d’été d’une journée complète est destiné pour les pagayeurs débutants ou expérimentés qui désirent demeurer actifs, développer les bases du canoë-kayak de vitesse, participer à des activités multisports et profiter du plein air tout l’été.

Les participants ont l’occasion d’essayer une grande variété de canoës et de kayaks pour améliorer leurs compétences individuelles et profiter des bateaux d’équipe avec leurs amis. La participation à ce programme renforce la dynamique d’équipe et la fierté du club que nous nous efforçons de promouvoir dans les régates régionales et provinciales.

 

Horaires d’été

La programmation du camp se déroule de 8 h 30 à 16 h. Des services de garde d’enfants sont offerts de 7 h 30 à 8 h 30 et de 16 h à 17 h 30 pour un coût supplémentaire de 42 $ par semaine (ou 52 $ pour les familles ayant plus d’un enfant au camp).

 

Inclusion

Avant d’inscrire votre enfant(s) à notre camp, veuillez lire notre politique d’inclusion et nous contacter si votre enfant a besoin d’un soutien supplémentaire au camp.

Calendrier

*Pas de programmation le lundi 1er juillet

Return to Sprint Paddling

Sprint Canoe Kayak Development Program

 

Summer (9-week) program for ages 9-16: $1400 (members only)

Info

Our Sprint Development Paddling is a full-day summer program designed for new or experienced paddlers looking to stay active, develop the fundamentals of sprint canoe kayak, participate in multi-sport activities and enjoy the outdoors all summer long.

Participants will be given the opportunity to try a wide variety of canoes and kayaks to help work on individual skills and enjoy crew boats with their friends. Participation in this program will build team dynamics and club pride that we strive to carry into both regional and provincial regattas.

 

Summer hours

Camp programming runs from 8:30 a.m. to 4 p.m. Childcare is available from 7:30 a.m. to 9 a.m. and from 4 p.m. to 5:30 p.m. at an additional cost of $42 per week (or $52 for families with more than 1 child at camp).

Inclusion

Before registering your child(ren) for our camp, please read our inclusion policy and contact us if your child needs additional support at camp.

Schedule