Revenir à Camps d’été

Camp « prêt pour les régates »

 

est fier d’offrir encore cette année un camp « prêt pour les régates ». Ce camp convient aux jeunes de 9-11 ans

Ce programme introduira les jeunes pagayeurs au sport de canoë-kayak. Tous les participants au camp « prêt pour les régates » auront l’occasion de représenter le Club Cascades lors d’au moins une régate régionale. Fondé sur le modèle de Développement à long terme des athlètes, les campeurs auront l’opportunité d’essayer des bateaux individuels ainsi que des bateaux d’équipes tel le canoë de guerre : un bateau uniquement canadien. Lorsqu’ils ne pagayent pas, les campeurs participeront à une gamme d’activités, y compris la natation, des ateliers de cuisine-santé, des jeux coopératifs, et d’autres sports tel le soccer, le tir à l’arc et le squash.

À la fin de chaque session Prêt pour les régates, tous les pagayeurs auront l’occasion de représenter le Club Cascades lors d’au moins une régate régionale.

Le camp se déroule de 8:30h à 16h. Un service de garderie est disponible le matin et l’après-midi (7h30 à 8h30 et 16h à 17h30) pour un coût supplémentaire de 40 $ par semaine (50 $ pour les familles). Aucune expérience de pagayage n’est nécessaire. Bien que les gilets de sauvetage seront portés en tout temps au bord de l’eau et dans les bateaux, les campeurs doivent être confortables en eau profonde..

Prix pour les membres* (Vous devez avoir une adhésion familiale, inscrivez-vous en ligne)

Sessions de 2 semaines :517$,

3 semaines $764.50, (séance 3 seulement)

9 semaines $1,350

Prix pour les non membres* :
Sessions de 2 semaines : 646.25 , 3 semaines $955.62

*Tous les coûts liés aux régates (entraînement, remorquage de bateaux, frais d’inscription) sont inclus dans le prix du camp à l’exception des frais de course pour les championnats provinciaux qui seront calculés selon le nombre de courses auxquelles un enfant participe.

Si l’enfant désire participer aux championnats provinciaux durant la session 4, ils doivent être inscrits aux sessions 1, 2,ou 3 et 4.

 

Sessions Régate
Session 1 (2 semaines): 25 juin  au 6 juillet Gananoque le 7 juillet
Session 2 (2 semaines): 9 au 20 juillet Carleton PLace le 21 juillet
Session 3 (3 semaines): 23 juillet au 10 août Lucy Slade  le 11 août
Session 4 (2 semaines): 13 au 24 août Provincials 17 et 19 août à Montréal