Club Cascades

BIENVENUE AU CASCADES CLUB

 

previous arrow
next arrow
Slider

NOUVELLES IMPORTANTES

Le club Cascades restera temporairement fermé en raison du confinement prolongé.

Cette semaine, le gouvernement du Québec a annoncé un confinement prolongé afin de ralentir la propagation du COVID-19. Le confinement, qui débutera samedi (9 janvier) et durera quatre semaines, comprendra des mesures plus strictes ainsi qu’un couvre-feu et interdira les activités sportives intérieurs pendant cette période. Malheureusement, la salle de gym, les courts de squash et toutes les installations intérieures de notre club devront temporairement fermer, et ce à compter d’aujourd’hui

Nous sommes déçus de devoir faire face à un autre revers de cette nature; pourtant, la santé et la sécurité de nos membres, de nos athlètes et de notre personnel sont de la plus haute importance pour notre club. Nous comprenons la gravité de la situation, et nous vous demandons de faire preuve de patience et de coopération au cours des prochaines semaines, en attendant le 8 février et la prochaine annonce du Premier ministre ; à ce moment-là, le conseil d’administration se réunira à nouveau pour déterminer s’ il sera possible de rouvrir les portes du club Cascades de manière sécuritaire.

 

Malgré tous les défis posés par la pandémie de Covid-19, cet été, notre merveilleux personnel et nos bénévoles ont réussi à offrir en toute sécurité un camp d’été, ainsi que des programmes de pagayage de sprint pour les jeunes et les adultes.

Le bord de la rivière du Club a été ouvert aux membres le soir en semaine et le week-end sous la supervision de notre concierge.  
 
Un grand merci à notre personnel, à notre conseil d’administration et aux autres bénévoles qui ont travaillé dur pour rendre possible la programmation de cet été.
 
Et merci à tous nos membres pour leur patience et leur coopération en ces temps difficiles. 
 
Le pagayage d’automne a maintenant commencé !